Séance photo allaitement

Un cadeau en souvenir de l’allaitement

L’allaitement est un lien formidable entre la mère et l’enfant. Qu’il s’agisse des premières tétées d’un nouveau-né ou d’un allaitement prolongé jusqu’au sevrage naturel, ces moments de partage sont un trésor inestimable que beaucoup de mères chérissent. Si vous souhaitez en garder une trace au-delà de la fin de votre allaitement, prévoyez une séance photo avant qu’il soit trop tard !

A vous de choisir le type de photos que vous appréciez le plus pour créer une séance mémorable à votre image. La séance photo allaitement peut avoir lieu chez vous, en extérieur ou en studio, quel que soit l’âge de votre enfant allaité. Vous pouvez également choisir une séance « bain de lait » au studio pour célébrer votre allaitement !

Parentage proximal en portage

Au-delà du maternage proximal, le père a également une place primordiale dans l’éducation bienveillante. Un lien très fort peut se créer notamment grâce au portage. C’est aussi une aide formidable à la parentalité, permettant de conserver ses activités du quotidien et une sociabilisation tout en étant proche de son enfant.

Le portage physiologique peut se faire avec une écharpe de portage, un porte-bébé préformé, un sling, ou tout simplement à bras, particulièrement en peau-à-peau.

Fermer le menu
×
×

Panier