Atelier portage en partenariat avec une monitrice Love Radius

Un atelier pour découvrir le portage physiologique à Lille

Cet été, nous avons organisé un atelier commun avec Constance. Monitrice de portage depuis plusieurs années, elle vient de lancer son activité, Tout Lové, dans la région de Lille. Nous avons proposé un atelier portage au studio, suivi d’une séance photo. Pour l’occasion, nous avions fixé un tarif spécial afin de tester notre collaboration.

Partenariat Love Radius

Etant moi-même passionnée de maternage proximal et de portage physiologique, j’ai proposé un partenariat à la célèbre marque française Love Radius (anciennement Je Porte Mon Bébé). Fondée en 2007, l’entreprise commercialise des écharpes de portage tricotées ainsi que des porte-bébés préformés physiologiques.

J’étais déjà une fidèle cliente et utilisatrice de leurs écharpes depuis que ma fille aînée était bébé. En mettant en place ce partenariat, ils m’ont envoyé leur porte-bébé physiologique Hoodie Carrier ainsi que des offres de remise sur toute leur boutique, réservée à mes clients. N’hésitez pas à me demander un code de réduction !

Porte-bébé préformé : Physio Carrier et Hoodie Carrier

Maud, actuellement enceinte de 6 mois, a souhaité apprendre principalement à utiliser l’écharpe classique tricotée de Love Radius. Ayant déjà un Physio Carrier qu’elle avait utilisé avec sa fille, Constance lui a également montré comment l’utiliser de façon optimale, notamment avec le pack réhausseur pour les petits bébés.

Séance photo de grossesse à la fin de l’atelier portage

A la fin de l’atelier portage physiologique, j’ai pu prendre quelques photos de Maud afin d’immortaliser sa 3ème grossesse, en attendant une séance photo complète avec toute la famille.

Jusqu’à quel âge peut-on porter avec le Hoodie Carrier de Love Radius ?

Ma fille a été longtemps portée en écharpe. Même après son entrée à l’école maternelle, je prenais régulièrement l’écharpe pour l’amener à pied, dans mon dos. Je n’avais pas de poussette, et c’était donc souvent plus pratique et rapide, bien qu’elle savait déjà bien marcher.

Isaac aura bientôt un an, mais il a déjà les mensurations d’un bambin de deux ans. Malgré sa taille et son poids, j’arrive parfaitement à le porter dans le Hoodie Carrier.

Mon avis sur Love Radius

Je suis une inconditionnelle des écharpes de portage, mais j’apprécie tout de même ce porte-bébé préformé. Je le trouve beaucoup plus confortable que d’autres préformés que j’ai déjà pu tester. J’aime également son look qui s’accorde facilement avec toutes les tenues. J’étais déjà très à l’aise avec le portage au dos, mais pour des parents débutants, ça me semble une excellente façon de commencer à porter au dos. Cependant, je continue à porter régulièrement devant pour qu’il puisse téter tandis que je garde les mains libres. Et oui, même avec ce porte-bébé préformé, j’arrive à allaiter !

Futurs parents et jeunes parents, le Hoodie Carrier peut être essayé à mon studio pendant vos séances photos grossesse et naissance 🙂

D’autres photos de l’atelier portage

En tant que monitrice de portage, Constance propose un large choix de moyens de portage à essayer. En plus de vous apprendre à porter votre bébé de façon physiologique, elle peut donc vous permettre de toucher les différentes matières et de voir ce qui vous convient le mieux avant d’acheter. Pour les futurs parents, elle apporte également des poupons lestés afin d’essayer le portage de la façon la plus réaliste possible.

Constance fait des ateliers individuels ou en groupe. Elle peut organiser un atelier sur mesure à votre demande, pour apprendre ou perfectionner des points spécifiques comme le portage d’un nouveau-né, le portage au dos, ou diversifier les finitions de nœuds d’écharpe.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu
×
×

Panier