EVJF à Lille avec Eileen et ses amies

Laura m’a contactée pour organiser l’enterrement de vie de jeune fille d’Eileen. Initialement, l’EVJF devait avoir lieu au Cap Gris-Nez. Malheureusement pour elles, le temps était maussade et elles ont préféré venir à Lille plutôt que de subir le vent de la côte. Nous avons donc fait la séance photo au jardin Vauban de la Citadelle de Lille, en fin de matinée, avant leur pique-nique entre copines.

Eileen se mariait 7 jours plus tard. Cette journée lui permettait de décompresser sans stress. Heureusement pour elle, ses copines n’avaient rien prévu de trop méchant (pas comme dans cet article) ! Elle a choisi ses deux frères pour être ses témoins de mariage. La journée étant réservée aux filles (bien que ce ne soit pas une obligation !), elle était donc uniquement entourée de ses amies.

Elle est arrivée affublée d’une petite robe brillante telle une princesse, après avoir enlevé les palmes que ses copines lui avaient mises aux pieds ! Difficile de marcher avec, elles ne sont pas restées longtemps sur elle.

Les autres filles avaient des tee-shirts blancs floqués pour l’événement, et un dress code commun : le blue jeans. En accessoires supplémentaires, quelques ballons dénichés sur Amazon qui ressemblaient d’énormes bulles de savon, que Laura avait préalablement remplis de décorations avant de les gonfler à l’hélium. Et pour parfaire sa tenue, la future mariée avait une licorne à la main !

Le jardin Vauban à Lille

Comme pour l’EVJF d’Adeline, nous avons remonté le jardin Vauban ensemble.

Nous avons rejoint la grotte artificielle où les filles ont été enchantées par le décor.

C’est à ce moment-là que j’ai sorti mon Fuji Instax pour leur offrir tout de suite une photo ! Je le prête également gracieusement sur vos mariages ou autres événements dont je couvre le reportage (contre un chèque de caution, et hors tirage).

Photos en duos et shooting de la future mariée

Comme à chaque EVJF, j’ai proposé de faire quelques photos de chaque copine avec la future mariée. Elle a également posé seule pour quelques clichés dans la grotte.

Photos de groupes : les classiques

A la fin de la séance, nous avons terminé par des poses classiques qui reviennent régulièrement sur les photos de groupes. La future mariée portée par ses amies, le saut groupé…

Et puis d’autres un peu plus mises en scène : les copines qui veulent arracher sa robe, ou qui admirent toutes sa bague de fiançailles…

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu
×
×

Panier