Mariage Élodie & Maxime

Photographe de mariage

Récemment, j’étais photographe de mariage pour Élodie et Maxime. Ils souhaitaient couvrir leur union, de la cérémonie à la soirée.

Sortie de l’Église sous un jeté de lavande

Vin d’honneur

Voici quelques unes des photos prises durant le vin d’honneur, dans le jardin de l’Amphytrion, à Roncq, à côté de Lille. Les mariés avaient préparé un espace « photobooth » avec des cadres suspendus aux arbres. Nous y avons fait quelques photos avec leurs proches. Mais nous avons aussi variés les décors dans le reste de l’espace disponible pour avoir de la diversité dans les photos de groupe.

Drone

Comme le temps le permettait, j’ai réalisé une photo depuis mon drone DJI Phantom 4K, en plaçant les invités en cœur dans le jardin, avec les mariés au centre.

Reportage

En dehors des quelques photos de groupe posées, j’ai principalement effectué un reportage du mariage. En restant discrète et en saisissant les bons moments, j’ai pu capturer des expressions de bonheur, d’amour et de surprise.

Détails

J’ai également profité du vin d’honneur pour faire quelques photos de détails (alliances, bouquet) et photographié la salle de réception de l’Amphytrion avant que les invités arrivent.

La mariée

Avant la fin du vin d’honneur, j’ai demandé à la mariée de poser rapidement pour moi, pour mettre en valeur le dos en dentelle de sa robe de mariée.

Vous pouvez voir le travail de retouche sur cet avant-après.

La soirée

Pour la soirée, j’ai continué le travail de reportage en suivant les mariés et leurs invités à travers les diverses danses. J’ai composé avec les lumières du DJ, Johan Dezo.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu
×
×

Panier