Stylisme grossesse pour une séance photo en studio

Drapés de grossesse pour une séance photo en studio

Il existe quelques créateurs de robes de grossesse qui font des tenues spécifiques pour les photographes. Si certaines me plaisent réellement, je n’ai jamais franchi la décision d’en acheter pour mes clientes. L’une des raisons qui m’empêche de le faire est le refus de réaliser des photos prétendument créatives alors qu’en réalité, des centaines de photographes font le même travail. Et surtout, je crains de m’en lasser très vite et de m’ennuyer à utiliser toujours les mêmes tenues.

Cependant, j’ai régulièrement des demandes de clientes souhaitant savoir ce que je propose comme tenues pour les séances photos grossesse.

Des tenues de grossesse créées sur mesure

Pour pallier à cette demande, j’ai mis à disposition deux options de stylisme :

Grâce à cette seconde option, je peux varier les styles en mixant les tissus et les formes réalisables pour créer des tenues différentes à l’infini !

Photo de grossesse en famille

Cette future maman d’origine Colombienne a rencontré son conjoint alors qu’il était en vacances. Quelques années plus tard, ils ont pu se marier et son fils aîné les a rejoint en France. J’ai pu faire quelques photos de cette famille mixte recomposée ainsi que des photos des futurs parents ensemble et de la mère et son fils.

Mes photos « signatures »

Cette famille avait choisi une formule Premium incluant la galerie numérique complète. Ils ont eu tout le loisir de réaliser de nombreux styles de photos différents, en variant les tenues, les décors, les éclairages et les poses… J’ai pu réaliser mes photos « signatures » : celles en contre-jour de la baie vitrée ainsi que celles colorées par des gélatines rosées.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu
×
×

Panier