Shooting photo enfant

J’adore faire des photos de portrait, de manière large. Enfant ou adulte, que ce soit un shooting dirigé en studio, ou une séance photo naturelle en intérieur ou en extérieur, mon sujet favori reste toujours l’humain. D’ailleurs, ce goût pour le portrait date de bien avant que je me mette à la photographie : j’ai fait des études d’arts de 2001 à 2004, et même avant ça, au collège, je dessinais déjà presque exclusivement des visages. Après avoir passé mon adolescence à faire les croquis des personnes qui m’entouraient, je me suis mise à la peinture et j’ai fait de nombreux tableaux de portraits.

Photographe d’enfant : une évidence en devant mère

Puis, à 22 ans, je suis devenue mère. Et comme tout parent, je me suis mise à faire des millions de photos de mon bébé. Malheureusement, je dois bien reconnaître que mon niveau en photo n’était vraiment pas exceptionnel à l’époque. Je regrette de ne pas avoir de plus beaux souvenirs de ses premières années… Mais les années passant, j’ai repris goût pour l’art et j’ai appris à approfondir la technique photo, puis vidéo. Et quel plaisir désormais de réaliser de magnifiques livres photos de ma fille chaque année !

Shooting enfant avec ma fille

En plus, j’ai la chance d’avoir une petite fille de bientôt 10 ans qui adoooore poser (elle est d’ailleurs modèle pro pour l’Agence Les Filles). Alors on se fait plaisir toutes les deux en faisant des séances photos ensemble 🙂 de beaux moments de complicité mère-fille grâce à la photo !

Voici les extraits des dernières séances photos enfant pour renouveler son book modèle !

shooting enfant lille séance photo book studio nord

 

shooting enfant lille séance photo book studio nord

 

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu
×
×

Panier