Récemment, j’ai été contactée par la témoin d’Élise pour organiser un shooting EVJF. Élise se marie cet été, et je l’avais photographiée en pole dance il y a quelques années. Au cours de cette séance, nous avions d’ailleurs improvisé une fausse demande en mariage par son chéri, alors que le sujet n’était pas encore d’actualité ! Je leur avais prêté une bague avec un écrin le temps de la pose… La photo leur a servi quelques mois plus tard pour leur faire-part « Save the date » 🙂
Le shooting EVJF au Touquet
J’ai retrouvé Élise au printemps, grâce à sa témoin qui avait organisé l’enterrement de vie de jeune fille avec une dizaine d’amies. Nous nous sommes retrouvées sur la jetée du Touquet pour la séance photo. Les filles avaient toutes une petite robe noire, et elles avaient amené des ballons en forme de cœur, avec une bouteille d’hélium.
J’ai commencé la séance par un petit vol en drone, le temps de faire une photo aérienne. La mer étant un peu trop loin, et sa couleur ne faisant pas trop rêver, j’ai retouché en post-production pour améliorer le rendu.
Comme c’était un samedi après-midi et qu’il commençait à faire beau, il y avait beaucoup de monde sur la plage. J’ai dû passer la plupart des photos sur Photoshop pour supprimer toutes les personnes présentes sur les photos. Au final, on croirait presque que nous avions privatisé la plage !
Nous avons exploité divers endroits de la plage et des dunes pour varier tout en restant dans un périmètre restreint.
A la fin de la séance, nous avons eu de gros fous rires en testant l’hélium des ballons. Comme dans les films, on s’est mises à parler avec des voix ultra aiguës ! Malheureusement, l’effet se dissipe très vite, mais c’est suffisant pour en rire !
Les filles ont ensuite continué leur EVJF en allant faire du char à voile en fin d’après-midi.