Day after

J’étais photographe de mariage au printemps pour Élodie et Maxime. Nous nous sommes revus à leur retour de voyage de noces, pour une séance « Day After ». Le jour du mariage, le planning et l’organisation ne permettaient pas de faire des photos de couple. Cette séance photos couple a donc permis de faire les images que nous n’avions pas pu faire le jour J.

Élodie a donc remis sa robe de mariée, et Maxime son costume trois pièces. Nous sommes allés au parc Mosaïc, un endroit que j’adore et où je vais régulièrement depuis 8 ans.

La séance photos couple dans les jardins du parc Mosaïc

La particularité du parc Mosaïc est d’être composé de plusieurs « jardins », chacun représentant une région du monde. On y trouve des installations d’artistes, des animaux domestiques, et une variété botanique.

Ici, le « Loukoum Jardin », hommage aux cultures grecque, turque et bulgare :

Le « Rain Garden », représentant la Grande Bretagne avec sa cabine téléphonique emblématique…

… et sa pluie incessante que produit ce vélo lorsqu’on pédale ! La pluie n’est pas visible ici, mais la robe de la mariée s’en souvient ! D’ailleurs, cette séance « Day After » était finalement plutôt un « Trash the Dress » !

 

Le « jardin du dragon » représente l’Asie, avec sa végétation luxuriante au bord d’un étang, surmené par un pont doté d’un gong irrésistible !

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu
×
×

Panier