La semaine dernière, j’ai réalisé une séance photo grossesse avec Nathalie.
J’ai connu Nathalie en 2016, au Pole Camp de Marrakech, où j’effectuais un reportage. Elle avait effectué un shooting Pole Dance avec moi là-bas. En début d’année, j’ai reçu un e-mail de son conjoint, qui m’annonçait qu’elle était enceinte. Il souhaitait lui faire une surprise pour son anniversaire en lui offrant une séance grossesse avec moi. Finalement, il m’a recontactée récemment en me disant que la grossesse la fatiguait, et qu’elle ne pourrait donc pas se déplacer jusqu’à Lille. Ils ont donc proposé que je vienne à Orléans pour réaliser les photos chez eux.
La séance photo grossesse à domicile
Nathalie fêtait ses 36 ans. Elle a déjà un fils adolescent, et attend aujourd’hui une petite fille, prévue pour le mois de juillet. C’était le moment idéal pour les photos : son ventre était bien arrondi, sans être encore trop envahissant (je me souviens de la fin de ma grossesse, lorsque je ne voyais même plus mes pieds !).
Comme elle le souhaitait, nous avons commencé par quelques photos avec sa barre de pole dance, dans son salon.
Nous avons fait quelques autres photos à la maison…
La séance photo au château
Puis, nous sommes partis à quelques kilomètres de là, devant un château inoccupé, avec la Porsche 911 de Stéphane qu’ils souhaitaient voir sur les photos.