Pose longue

Il y a quelques années, un autre photographe de pole dance m’a initiée à la pose longue lors d’une balade nocturne à Lille. Vous pouvez découvrir le travail de Cyrille sur 500px.

C’est avec lui que j’étais partie photographiée le « White Lotus » au Quai du Wault durant l’une des expositions de Lille 3000.

 

Ayant pris goût à cette expérience, j’ai refait quelques essais par la suite. Ici, la Vieille Bourse, sur la Grand Place de Lille, en fin de journée lorsque la nuit tombait. Grâce à la pose longue, les passants disparaissent sans aucune retouche, et elle semble déserte.

Une autre fois, j’ai tenté de faire de la pose longue avec une modèle, à la Porte de Gand dans le Vieux Lille. Plus difficile puisque la modèle ne doit pas bouger durant le temps de pose !

Ci-dessous, un essai au pont de ma ville.

Et enfin, une photo prise à Prague cet automne, lors de mon voyage pour photographier le Pole Theatre World. Bien que nous n’ayons pas eu beaucoup de temps pour faire du tourisme, nous avons quand même eu l’occasion de découvrir brièvement la République Tchèque. Ce vélo a attiré mon attention, et est resté l’un de mes meilleurs clichés de la ville.

Pour retrouver mes photos réalisées en lumière naturelle, rendez-vous sur la page Lifestyle.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu
×
×

Panier