Shooting grossesse avec un couple mixte

Grossesse : séance photo en couple

J’ai reçu ce couple mixte pour une séance photo grossesse au studio. La future maman avait hésité à prendre une option « Milk Bath », mais nous avons finalement fait uniquement des photos de grossesse en studio.

Photos de grossesse en couple

Le futur papa n’a pas pu faire le début de la séance photo. C’est pourquoi j’ai commencé en faisant des portraits de sa femme enceinte, seule. Ensuite, nous avons terminé le shooting avec des photos de grossesse en couple. Dans le studio, je peux varier les styles de photos :

Des tenues personnalisées pour une séance unique

Je demande toujours aux clients d’apporter leurs propres tenues. Je propose une liste d’idées de vêtements et d’accessoires à apporter. Bien que j’ai tout de même quelques tenues de prêt-à-porter au studio que je peux prêter à mes clientes, je préfère lorsqu’elles amènent leurs affaires. Cela permet de personnaliser la séance et de la rendre unique plutôt que de faire exactement le même shooting avec chaque future maman.

Ici, cette future maman avait apporté un chapeau péruvien pour rappeler ses origines. J’ai pu lui faire prendre la pose avec cet accessoire qui ne se retrouvera sur aucune autre de mes séances photos. J’ai également beaucoup aimé son kimono fleuri.

En choisissant une formule « Classique » d’1h30, ce couple a eu le temps de varier les tenues, les poses, les fonds et les éclairages pour avoir une galerie diversifiée.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu
×
×

Panier