Séance photo grossesse Milk Bath entourée de plantes vertes

Bain de lait

Fabienne m’a contactée pour immortaliser sa grossesse avec une séance photo dans un bain de lait. Un an après le shooting milk bath pour la grossesse d’Agathe, j’étais ravie de renouveler l’expérience !

Milk bath et plantes vertes

J’ai choisi quelques fleurs pour agrémenter la séance photo dans le bain. Mais au-delà des fleurs, j’ai surtout opté pour une déco très végétale en apportant de nombreuses plantes vertes dans la salle de bain !

Déjà à l’adolescence, j’avais adopté une décoration minimaliste dans ma chambre chez mes parents. J’avais choisi des murs blancs, quelques éléments noirs et gris, et surtout une superbe plante Monstera dont j’adorais la forme organique splendide des grandes feuilles.

Séance photo grossesse : un style minimaliste

Pour mes séances photos, j’aime chercher un peu d’originalité tout en gardant un style sobre et épuré. Les plantes sont parfaites pour créer une décoration intemporelle. Un stylisme basique participe également aux choix minimalistes de ce shooting photo grossesse.

Le contraste d’une tenue noire dans un bain de lait

Avec Coralie, j’ai eu l’occasion de faire une séance dans des tons plus contrastée. Pour ses photos de grossesse dans le bain de lait, nous avons choisi un body noir ainsi qu’un kimono noir.

7 mois de grossesse

A 7 mois et demi de grossesse, le ventre de Coralie était bien dessiné. Elle avait de belles boucles blondes que nous avons essayé de ne pas mettre dans l’eau trop vite pour garder sa coiffure le plus longtemps possible. Cette future maman avait apporté une couronne de fleurs qui rappelait les quelques fleurs fraîches que j’avais préparé pour le shooting milk bath.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu
×
×

Panier