Golden Hour au Touquet

Golden Hour : une belle lumière dorée

Comme beaucoup de photographes, je préfère photographier les journées nuageuses plutôt que les jours ensoleillés. En pleine journée, le soleil qui tape haut dans le ciel apporte des contraintes supplémentaires lors de la prise de vue.

En revanche, le soleil du matin et du soir, lorsqu’il est bas à l’horizon, offre une lumière dorée et contrastée absolument magnifique, tout en gardant des ombres douces.

Une soirée EVJF à la plage du Touquet

Pour l’EVJF d’Aurélie, nous avions rendez-vous en fin de journée à la plage du Touquet. Lorsque je programme un rendez-vous pour une séance photo en extérieur, j’ai l’habitude de vérifier l’horaire du coucher du soleil pour m’assurer d’avoir une bonne lumière jusqu’à la fin du shooting. Pendant cette séance photo EVJF au Touquet, nous avons eu un superbe coucher de soleil sur la mer.

Shooting photo dans les dunes

J’ai commencé la séance photo EVJF par une balade dans les dunes, où nous avons une vue imprenable sur la mer. Après avoir posé dans plusieurs décors naturels, nous sommes allées devant les portes colorées du Touquet pour y faire quelques photos de groupes ainsi que des portraits avec la future mariée. Les filles avaient apporté quelques accessoires, notamment un ballon « love », des couronnes de fleurs et des accessoires Photobooth.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu
×
×

Panier