Enterrement de vie de jeune fille à la plage
La saison d’EVJF a été fortement chamboulée cette année. La majorité des séances photos ont dû être annulées, suspendues ou reportées. Pour le plus grand bonheur des futures mariées, les enterrements de vie de jeune fille ont enfin repris dernièrement !
Animer un EVJF au Touquet
Comme chaque année, j’ai le plaisir d’aller travailler en bord de mer pour réaliser ces séances photos EVJF au Touquet. J’ai désormais ma routine habituelle avec chaque groupe, et je suis ainsi à même de leur proposer une galerie variée. Je gère les EVJF d’une façon très différente de mes autres séances photos. Plutôt que d’axer la séance sur la créativité artistique, je joue surtout le rôle d’animatrice. Je propose un tas d’invitations aux groupes afin de leur faire passer un bon moment et de provoquer le maximum de rires.
Découverte du sable : première fois à la plage
Lorsque j’ai des déplacements professionnels à faire, j’emmène généralement ma famille avec moi. En effet, ces séances photos ont souvent lieu le week-end, et je ne souhaite pas que mon travail entrave ma vie privée. Nous en profitons donc pour passer des moments ensemble.
Cette séance photo au Touquet était l’occasion pour Isaac de découvrir la plage pour la première fois à 10 mois. Habile en 3 pattes (au lieu du 4 pattes) depuis ses 9 mois, il a pu jouer dans le sable avec plaisir.