Shooting grossesse : une séance photo naturelle en studio

Séance grossesse : un shooting naturel en studio

Marion et Jérémy sont venus faire un shooting grossesse au studio, avec un couple d’amis. Je leur ai fait une séance photo de grossesse, entre deux tétées, avec Isaac porté en écharpe dans mes bras.

enceinte couple lille photo

Shooting grossesse : seule et en couple

J’ai commencé par quelques photos des deux futurs parents, et j’ai alterné avec quelques portraits maternité de la future maman, seule. Ils avaient amené quelques tenues, notamment une robe en dentelle noire et des chemises à carreaux. Au final, j’ai suggéré qu’ils portent tous les deux une chemise (bien que ce soit deux chemises d’homme !) et ça leur allait très bien !

shooting enceinte lille nord
shooting enceinte lille nord

Photo de grossesse avec un voile

Nous avons terminé la séance avec une photo plus posée, moins naturelle. Marion a posé avec un voile de mousseline. J’ai rencontré quelques soucis temporaires avec mes flashs, ce qui m’a empêché de les utiliser sur cette partie.

Au final, il fallait juste que je désactive le mode silencieux du boîtier Sony A7iii pour que le déclenchement fonctionne, que ce soit avec le déclencheur radio ou filaire !). Je n’ai donc pas obtenu le résultat que je souhaitais initialement, mais j’ai tenté de trouver un traitement adapté pour la photo finale.

shooting grossesse studio lille

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu
×
×

Panier