Photographe bébé pendant le confinement

Trouver un photographe durant le confinement

Il peut cependant être très frustrant de ne pas trouver de photographe pour immortaliser sa grossesse ou les premiers jours de bébé. Ces moments ne pourront pas être reportés sur un shooting ultérieur puisque la grossesse sera peut-être arrivé à son terme pendant le confinement, et que bébé aura grandi.
Certains prennent peut-être le risque de braver l’interdit. Pour ma part, il est inimaginable d’enfreindre le confinement. Mais ce n’est pourtant pas ça qui m’empêche de continuer les séances photos !

Accoucher pendant le confinement : la solitude

J’avais fait les photos de grossesse de Lénaïg avant le confinement. Elle souhaitait revenir au studio pour faire le shooting naissance de son fils. Malheureusement, il est né au début du confinement. Elle a mal vécu la solitude à la maternité (sa fille aînée a dû attendre le retour à la maison pour rencontrer son petit frère) et supporte difficilement cette période qui l’empêche de présenter son fils à ses proches.

L’impossibilité de réaliser la séance photo bébé dont elle rêvait s’ajoute à son amertume. Je lui ai alors proposé de faire un shooting photo nouveau-né à distance, en visio !

Préparation du shooting bébé en visio

Nous avons échangé par téléphone la veille. Elle a préparé quelques affaires de son côté en suivant les mêmes recommandations que pour son shooting grossesse au studio.
Pour ma part, j’ai également préparé la séance photo en ayant divers accessoires à ma disposition au studio, où j’allais prendre en photo mon smartphone.

Photo d’allaitement en visio

J’ai guidé la séance photo pour avoir la lumière que je souhaitais, l’angle de vue, le cadrage… Melen s’est réveillé pendant la séance photo. Sa maman l’a pris à bras pour l’allaiter, et j’ai pu faire une magnifique photo d’allaitement.

Réalisez votre séance photo pendant le confinement

Si vous souhaitez réaliser une séance photo pendant le confinement, je me tiens à votre disposition où que vous habitiez ! Même à l’autre bout du monde, on peut désormais programmer une séance photo ensemble.

Et pour les personnes résidant autour de Lille, cette séance photo en visio est intégralement remboursable sous forme d’avoir pour une séance photo après le confinement (formules Classique ou Premium).

Réservez ici et contactez-moi pour programmer votre shooting en visio : https://helene-douay.fr/produit/seance-photo-visio-confinement

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu
×
×

Panier