Organiser un shooting photo EVJF sous la pluie

EVJF à la plage de Merlimont sous la pluie

Le jour de cet EVJF à la plage de Merlimont, il pleuvait des cordes ! Nous étions littéralement trempés. Evidemment, au départ, le groupe était inquiet de réaliser une séance photo en extérieur sous la pluie, sans aucun abri aux alentours. Et pourtant, une fois qu’ils ont osé défier la météo, il y a eu une ambiance absolument géniale et ils se sont vraiment bien amusés !

EVJF pluvieux au Touquet

L’été 2021 nous a réservé une mauvaise météo… J’ai eu bien plus de séances en extérieur sous la pluie que les années précédentes. Et pourtant, ça n’a jamais empêché le déroulement d’un shooting EVJF à la plage, même malgré la pluie !

Lorsqu’il pleut au Touquet, je propose principalement de poser au niveau des portes colorées, qui sont un peu à l’abri. Sur cette séance photo d’enterrement de vie de jeune fille, ça nous a permis de commencer la séance au sec pour réaliser des portraits ainsi que des photos de groupe avec des accessoires de photobooth. Une fois l’ambiance bien installée, la future mariée et ses amies ont quand même osé aller sous la pluie, sur la plage.

Séance photo EVJF sans un AirBnb

Pour cet EVJF au Touquet, un autre jour de pluie, le groupe d’amies avait loué un AirBnb. Plutôt que d’aller à la plage, elles ont choisi de changer leurs plans et de faire la séance photo EVJF en intérieur ! C’est également une bonne option si la météo vous fait peur… Le déroulement était donc bien différent de ce que je propose en extérieur, mais ça nous a permis de faire des photos dans une bonne ambiance girly : maquillage, coupe de champagne, film Netflix dans le canapé, soirée pyjama dans la chambre…

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu
×
×

Panier