EVG et EVJF : et si on faisait les deux ensemble ?

Enterrement de vie de garçon et enterrement de vie de jeune fille à Stella Plage

Je photographie principalement des EVJF. Mais l’an dernier, j’ai eu la bonne surprise de photographier des couples qui avaient choisi d’organiser l’EVG en même temps, ensemble, avec tous leurs amis réunis !

C’était une vraie réussite, un avant goût du mariage entre potes ! Voici un couple de futurs mariés photographiés à Stella Plage, près du Touquet. Le bonus ? Ils ont pu faire quelques photos de couple également !

Ce jour-là, je retrouvais ensuite mes mariés du week-end précédent pour une séance photo « Day After » à la plage.

Enterrements de vies de célibataires à Lille

Pour cette séance photo à Lille, il y avait également les futurs mariés réunis avec leurs amis proches. Encore une fois, c’était un excellent moment avec une très bonne ambiance fun et décalée, différent des EVJF que je fais habituellement ! Le groupe de garçons de l’EVG m’a donné envie de photographier davantage d’enterrements de vies de garçons.

Jeune maman et future mariée : concilier l’allaitement avec l’organisation de l’EVJF

J’ai également eu l’occasion de photographier le futur marié lors d’un EVJF à la Citadelle de Lille. Au début de la séance photo EVJF, la future mariée était seule avec ses amies. Mais sa témoin m’avait appelée avant le rendez-vous pour me prévenir que son amie était une jeune maman allaitante, et qu’elle aurait donc besoin de faire une pause pour allaiter son bébé. Il était donc prévu que le jeune papa (et futur mari) vienne la rejoindre à la fin du shooting EVJF avec leurs deux enfants, à côté de l’entrée du Zoo de Lille.

Étant moi-même une maman allaitante au long cours (4 ans pour ma fille aînée et allaitement toujours en cours avec mon fils de 2 ans et demi !), j’ai évidemment compris la situation. J’en ai même profité pour leur proposer de faire quelques photos en couple, en famille, ainsi que des photos d’allaitement.

Partager cet article

Fermer le menu
×
×

Panier