Mariage bohème chic et séance photo couple Day After en bord de mer

Un mariage à Santes

Revivez en images les grands moments de ce beau mariage en septembre 2021 à Santes.

Union civile à la mairie de Santes

Le couple s’est d’abord marié civilement à la mairie de Santes (Nord, Hauts-de-France). L’Hôtel de Ville était particulièrement beau.

La séance couple le jour J

Le jour du mariage, nous avions prévu de faire quelques photos de couple ainsi que des photos de famille avec leurs deux enfants. Nous avons profité du parc du château qu’ils avaient loué pour l’occasion, et j’ai exploité leur combi Volkswagen pour faire de belles photos devant le van.

Reportage photo du mariage religieux

L’après-midi, je les ai retrouvés à l’église de Santes pour faire les photos de leur mariage religieux.

Vin d’honneur au château de Santes

Ma prestation était courte et se terminait après le début du vin d’honneur. En une heure de reportage, j’ai eu l’opportunité de photographier tous les invités. Il s’agissait d’un mariage en petit comité et j’ai donc pu facilement faire le tour des personnes présentes.

Un château gonflable avait été installé dans le parc du château afin que les enfants puissent jouer en extérieur. Ambiance assurée pour les petits !

Séance couple : un day after en bord de mer

Une semaine après leur mariage, je retrouvais les mariés pour une séance couple en bord de mer. J’avais déjà une séance prévue ce week-end là pour un EVJF à Stella Plage, et ils avaient prévu de passer quelques jours avec leur van Volkswagen au Touquet. Ils m’ont donc rejoint juste avant le coucher du soleil pour que nous puissions réaliser des photos avec une lumière parfaite !

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu
×
×

Panier