Séance photo de grossesse : la formule Luxe

Une prestation grossesse haut de gamme

Je propose plusieurs forfaits pour vos séances photos. La formule Luxe comprend :

  • Deux heures de séances photos en studio, à domicile ou en extérieur (déplacement inclus sur la métropole Lilloise)
  • L’option « mise en beauté » qui inclut le maquillage, la coiffure et l’accès au dressing en plus de vos propres tenues
  • Un album photo prestigieux avec une ouverture à plat et la couverture de votre choix
  • La galerie numérique intégrale des photos retouchées à télécharger sur une galerie personnelle accessible sur mon espace client
  • L’agrandissement en 40*60 cm de votre photo préférée en tirage d’art de très haute qualité (offert sous réserve d’accord de diffusion)

Les photos de grossesse au studio avec Céline

Céline avait choisi une séance photo en studio. Elle avait apporté plusieurs tenues et grâce aux deux heures de séance, nous avons eu le temps de faire de nombreux sets différents. Nous avons commencé par quelques photos en lumière naturelle, ainsi que ma photo habituelle en contre-jour qu’elle a réalisée nue.

Photographe de grossesse en studio à Lille

Nous avons continué sa séance photo grossesse en studio avec plusieurs tenues vertes. Pour avoir une colorimétrie complémentaire, j’ai opté pour le fond de studio rouge.

Petite robe noire portée pendant la grossesse

Ensuite, nous avons fait quelques photos en robe sur un fond plus neutre. Elle avait apporté une petite robe noire suffisamment extensible pour être portée même en fin de grossesse. Sa robe fleurie moulait également parfaitement son ventre rond.

J’ai terminé la partie de photos en studio par un drapé sur mesure. Pour m’adapter au mieux à ce tissu satiné jaune d’or, j’ai opté pour un fond légérement bleuté.

Bain de lait

Céline avait choisi l’option bain de lait en supplément de sa séance photo. Après les photos de grossesse en studio, nous avons donc terminé la séance dans la baignoire, à l’étage de mon home-studio. Lors des travaux de la maison, j’ai choisi de mettre la baignoire juste en-dessous de la fenêtre et de mettre un carrelage gris anthracite aux murs pour avoir une belle lumière naturelle contrastée.

Kimono en dentelle noire

Avant de finir la séance, j’ai pris quelques photos de grossesse debout dans la salle de bain. Céline était vêtue d’un kimono de dentelle noire avec des bords satinés. Une façon discrète de montrer le corps de la femme enceinte tout en cachant une partie de la nudité.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu
×
×

Panier