Portraits originaux pour artiste : une séance photo sous l’eau à 1 heure de Paris

Un shooting aquatique à 1 heure de Paris

J’ai réalisé cette séance photo underwater pour une jeune femme Parisienne. Elle est venue spécialement sur la métropole Lilloise pour faire son shooting portrait sous l’eau dans la piscine que je privatise spécialement pour ces portraits.

Bien que cette spécialité se développe, il y a peu de photographes spécialisés dans la photographie aquatique. C’est pourquoi je reçois des clients qui font plusieurs heures de route pour venir se faire photographier sous l’eau. En train, la métropole Lilloise est située à seulement 45 minutes de Bruxelles, 1 heure de Paris et 1h30 de Londres !

Des portraits originaux et uniques pour une artiste

Cette jeune femme est chanteuse et prépare son premier album. A cette occasion, elle souhaitait des portraits exceptionnels. En réalisant la séance photo sous l’eau, elle a pu obtenir un résultat unique et créatif.

Afin de créer un portrait percutant et collant à son image, j’avais notamment apporté un pagne en wax que j’ai pu utiliser comme fond dans la piscine. Nous avons ainsi pu réaliser une photo aux couleurs afro.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu
×
×

Panier