Pole dance : retour aux sources pour cette séance photo en studio !

Le shooting pole dance au studio photo de Lille

Emilie avait reçu ce shooting photo pole dance en cadeau. Elle avait préparé la liste de figures qu’elle voulait effectuer et avait travaillé chacune de celles-ci afin de mettre toutes les chances de son côté pour réussir les images.

pole dance anastasia trick

Mes premières années en tant que photographe professionnelle

Mon parcours en tant que photographe professionnelle a commencé en 2013. Après avoir organisé quelques shootings photo pole dance avec des copines, j’ai commencé à recevoir de plus en plus de demandes. J’avais moi-même commencé à pratiquer à l’été 2011, alors que la discipline était encore très peu connue.
L’avantage était que je connaissais très bien le milieu. Je comprenais le vocabulaire utilisé, je maîtrisais les noms des figures, j’étais apte à diriger une séance. Je pouvais apporter des conseils sur l’ordre dans lequel enchaîner les poses, comprendre les difficultés techniques, et proposer des choses selon le niveau de chacun.
pole dance photography pink gélatines

Photo de pole dance : un peu de couleur !

A la fin de la séance photo, j’ai proposé à Emilie de faire une dernière figure de pole dance afin de tester une image avec des gélatines.

J’avais déjà fait plusieurs séances de ce genre, en portrait lingerie avec Laura ou même sur la séance photo grossesse d’Alice et les photos de Coline, enceinte.

laura mété shooting portrait book comédien photographe

Des portraits en studio

Emilie a également profité de cette séance photo pour faire d’autres images. Nous avons réalisé quelques portraits emplis de douceur et de sensualité. Le sourire rayonnant qu’elle affiche laisse transparaître une femme épanouie qui en est d’autant plus belle !

Shooting photo : accessoires et fleuriste

A son arrivée au studio, Emilie a sorti un magnifique bouquet de fleurs. Malgré les 45 minutes de route en voiture, ces fleurs fraîches étaient splendides. Elle les avait commandées à sa fleuriste spécialement pour ce shooting.

Elle avait également apporté quelques tenues et accessoires soigneusement sélectionnés. Son maquillage était discret et naturel.

Nous avons choisis ensemble les accessoires du studio afin de combiner un décor sobre avec ses tenues.

 

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu
×
×

Panier