Photographe EVJF à Lille

Enterrement de vie de jeune fille à Lille

C’est parti ! Ma saison EVJF 2019 est lancée 🙂 Pour la troisième année consécutive, je reçois de nombreuses demandes pour réaliser un shooting photo lors d’un enterrement de vie de jeune fille. Certaines dates du printemps sont déjà complètement bookées ! Et je ne prends aucune réservation cet été, étant en congé maternité à partir de début juillet. Pour réserver votre shooting EVJF avant fin juin, contactez-moi au plus vite afin de bloquer votre date rapidement !

Activité EVJF à Lille

Samedi midi, j’ai reçu un appel téléphonique désespéré. L’une des organisatrices de l’EVJF de Justine m’appelait en dernière minute car le photographe qui devait réaliser leur shooting s’était désisté le jour même ! Elles cherchaient donc une personne pour faire leur séance photo EVJF à Lille.

Une heure plus tard, je les retrouverai à Lille pour les dépanner, à leur grand soulagement !

EVJF Lille shooting photo

Où réaliser un shooting photo EVJF à Lille ?

Après avoir fixé une date et choisi les activités et les prestataires, il reste à convenir d’un lieu pour réaliser le shooting photo EVJF. Pour les enterrements de vie de jeune fille à Lille, je propose principalement deux options :

Si vous voulez voir d’autres idées pour votre shooting EVJF en extérieur, retrouvez ma liste favorites des parcs dans la métropole Lilloise.
invitation evjf copines mariée

Les portraits de la future mariée avec chacune de ses amies

En plus des traditionnelles photos de groupe, j’aime bien proposer à la future mariée de faire un portrait avec chacune de ses amies.

evjf future mariée témoin

EVJF, déguisement et ridicule !

Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Sinon, de nombreux mariages n’auraient pas lieu après les enterrements de vie de célibataires… Entre déguisements ridicules et activités remplies de défis loufoques, les amis ne sont pas toujours très indulgents avec les futurs mariés.

Il arrive donc que la séance photo EVJF tourne au concours de grimaces, provoquant de bons fous rires spontanés ! Généralement, je fais deux portraits de chaque duo : un classique et un autre plus déjanté.

Photos en petits groupes

Je propose également de faire des photos de petits groupes selon les participants de l’EVJF. On peut par exemple faire des photos de la future mariée avec :

  • ses témoins
  • sa famille : sœurs, cousines, belles-sœurs…
  • ses amies d’enfance
  • ses anciennes camarades d’école
  • ses collègues de travail, etc
"Merci d’avoir répondu à notre appel à la dernière minute. Très très professionnelle, vous avez su nous mettre à l’aise directement, le résultat est TOP 👍 très rapide pour l’envoi du résultat qui nous a toutes satisfait. Sans vous nous n’aurions pas eu ou peu de souvenirs de cette après-midi. Encore un grand merci à vous pour tout"

Partager cet article

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email
Fermer le menu
×
×

Panier