Photographe Corporate : portraits de femme

Une séance photo pour femme

Malika voulait renouveler ses photos de portraits professionnels. Elle avait déjà réalisé une séance photo en studio il y a quelques temps, avec un homme. Cette fois, elle voulait un regard féminin pour la photographier différemment.

Corporate et glamour

Travaillant dans l’audiovisuel, Malika pouvait se permettre de faire une séance photo créative, sans code particulier à respecter. Elle recherchait notamment une vision plus glamour pour ses portraits.

Nous avons commencé par choisir ce qu’elle allait porter parmi les tenues qu’elle avait amenées. Je lui ai montré mon portfolio afin qu’on définisse ensemble quel type de photos nous allions faire à l’avance. Pour chaque set-up, nous avons sélectionné une tenue différente.

Nous avons commencé par des photos très naturelles, en intérieur, à la lumière de la baie vitrée. Nous avons ensuite continué en lumière naturelle à l’extérieur, aux abords du studio photo. Puis, nous avons terminé la séance photo avec des photos de studio, en utilisant un fond gris anthracite et des flashs. A la fin de la séance, j’ai ajouté des gélatines de couleurs pour lui proposer des portraits originaux, parfaitement adaptés à son domaine d’activité professionnelle.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu
×
×

Panier