Séance photo grossesse originale : le shooting Underwater à Lille !

Séances photos aquatiques : trouver une piscine dans le Nord

Cet été, j’avais fait mes premières photos de grossesse sous l’eau dans le Nord. C’était dans une piscine privée, en extérieur. J’étais très contente du résultat, et j’avais hâte de recommencer ! Mais il me manquait l’essentiel : la piscine !

J’ai eu l’occasion de faire d’autres photos, mais aucune des piscines que j’essayais ne convenaient pour un shooting photo underwater.

shooting aquatique grossesse lille
shooting aquatique grossesse lille
Une séance photo compliquée dans une piscine inadaptée

La difficulté à trouver une piscine adaptée

Il fallait une piscine avec suffisamment d’espace, qui soit en intérieur et chauffée. Mais j’avais aussi besoin d’une luminosité parfaite et que le fond ne comporte pas de motifs. Le traitement de l’eau était important également pour ne pas que l’eau se trouble sur les shootings photos avec le tissu d’une robe de grossesse.

Une piscine privatisée avec un partenaire de qualité !

A l’automne, j’ai rencontré le directeur d’un espace bien-être près de Lille. Le lieu comporte quelques chambres d’hôtes, ainsi qu’un SPA avec hammam, jacuzzi et une grande piscine intérieure. Ces espaces peuvent être privatisés.

Véritable écrin de sérénité au cœur d’une zone industrielle, l’endroit est calme et idéal pour les séances photos sous l’eau. Afin de m’assurer que toutes les conditions étaient bien réunies pour y effectuer des shootings aquatiques, nous avons organisé un concours en partenariat afin d’offrir une séance photo de grossesse sous l’eau.

photo aquatique lille nord grossesse piscine

Séance photo grossesse originale

J’ai donc eu l’occasion de plonger avec Marie pour faire cette séance photo de grossesse originale. Ce type de shooting photo est rarement proposé dans le Nord. J’espère vous accueillir là-bas pour réaliser votre séance photo exceptionnelle ! Voici quelques extraits de cette superbe séance photo grossesse :

 

La piscine privatisée

Dans cet espace, vous aurez accès à :

  • un parking privé
  • un vestiaire
  • une douche
  • des canapés
  • et tout le confort nécessaire pour être à l’aise lors de cette séance photo sous l’eau !

Si vous souhaitez en profitez plus longtemps, vous pouvez opter pour une formule plus complète en réservant le SPA ou le gîte.

Comment réserver ma séance photo sous l’eau ?

Vous pouvez réserver dès maintenant votre séance photo aquatique en vous rendant sur la BOUTIQUE !

Il vous faudra ensuite me contacter pour fixer la date de votre shooting. Les séances photos underwater ont lieu du mardi au vendredi, à 10h30 ou 14h, et en fonction des disponibilités de la piscine.

Qui peut faire un shooting photo sous l’eau ?

Les séances photos underwater ne sont pas réservés qu’aux femmes enceintes ! Venez immortaliser votre amour en couple, ou faire des photos originales avec votre enfant… Quelque soit la raison, saisissez l’opportunité de créer des souvenirs incroyablement magiques, tant à vivre qu’à garder en images !

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu
×
×

Panier