Mayra Andrade en concert à Paris et à Lille

Discographie

Après les albums Navega (2006), Storia, Storia (2009), Studio 105 (enregistré en concert en 2010), Lovely Difficult (2013), il aura fallu attendre 5 ans pour que Mayra Andrade sorte son 5ème album, Manga. Résidant désormais à Lisbonne, les titres de ce dernier album sont chantés en créole cap-verdien et en portugais.

Concert à La Cigale

Début 2019, Mayra Andrade entame une nouvelle tournée pour présenter l’album Manga sur scène.

Le 19 février, nous étions à Paris pour la voir sur la scène de La Cigale. Pour ce concert, elle porte les tresses et la tenue du clip de la chanson qui donne son nom à l’album. Manga est un titre sensuel qui parle d’un amour à distance.

concert mayra andrade manga cigale paris

Musique métissée

L’album Manga est le résultat des influences musicales métissées de Mayra Andrade. Entre musiques dansantes et balades calmes, on retrouve le « ferro » communément utilisé au Cap Vert pour jouer du funana, mais aussi l’utilisation assumée de l’auto-tune pour teinter sa voix. Sur scène, elle interprète également certaines chansons de ses albums précédents avec de nouveaux arrangements musicaux qui revisitent totalement des titres comme « Lua » de Princesito ou « Tunuka » d’Orlando Pantera.

musiciens mayra andrade concert

Concert à Lille

Dans le cadre du festival « Les Paradis Artificiels« , Mayra Andrade était à Lille le 28 mars 2019.

Elle se produisait en fin de soirée sur la scène du Splendid.

Partager cet article

Share on facebook
Share on google
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on print
Share on email
Fermer le menu
×
×

Panier