Le deuil du corps avant grossesse

La grossesse ou le deuil d’un corps qui change

Offrir ou s’offrir une séance photo pendant la grossesse, c’est une parenthèse durant ces 9 mois où le corps a évolué si rapidement. La maternité transforme à jamais le corps d’une femme en la faisant devenir mère. Pour certaines, c’est une période difficile à vivre, et le deuil de leur corps d’avant peut être complexe à appréhender. Pour d’autres, c’est une expérience fabuleuse à laquelle la naissance vient finalement mettre un terme. C’est alors le deuil de la grossesse qui peut être mal vécu.

Comment se préparer pour une séance photo grossesse ?

Mon objectif est de sublimer votre corps de femme enceinte pour vous en laisser de merveilleux souvenirs, que vous appréciez ou non cette période de votre vie. Si vous n’appréciez pas la maternité, je reste à votre écoute pour comprendre quels sont vos complexes et tirer partie au mieux de votre grossesse pour vous aider à aimer ce corps qui change.
 
Pour celles qui le souhaitent, il est possible de faire des photos dénudées. Toutefois, ce n’est pas une obligation, et votre ventre peut rester couvert si vous préférez. Je vous guide sur les tenues à apporter pour votre séance photo, et je propose également une option « mise en beauté » incluant le prêt de tenues et de drapés que j’adapte à votre morphologie.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu
×
×

Panier