Des photos de grossesse en famille avec le futur papa et la future grande soeur

La séance photo grossesse en famille en lumière naturelle dans les Hauts-de-France

La plupart de mes séances photos au studio commencent par des portraits en lumière naturelle. En voici quelques exemples avec cette série de photos de grossesse réalisées à la lumière de la baie vitrée.

Photographe grossesse en extérieur dans la métropole de Lille

Je propose également de faire des photos en extérieur, même lorsque la séance a lieu au studio. Il suffit de traverser le jardin pour arriver dans cette petite allée. La végétation et les briques rouges permettent de faire des portraits intemporels et d’avoir des images prises sur le vif lors de moments de complicité avec les jeunes enfants.

Quand la future grande sœur vole la vedette à la future maman !

La fille aînée de cette famille était tellement craquante qu’elle a volé la vedette de sa mère pendant la séance photo grossesse en famille. J’ai donc fait plusieurs portraits d’elle toute seule également.

Je le précise souvent : mes forfaits ne sont pas liés au type de séance (excepté pour l’underwater évidemment, qui est vraiment spécifique) mais à la durée et au nombre de photos. Pour une séance grossesse, on peut tout à fait faire des photos de la future maman seule mais aussi avec le conjoint et les enfants aînés, c’est même souhaitable !

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu
×
×

Panier