Une séance portrait et boudoir à Lille

Le retour des demandes de séance photos boudoir

C’est amusant de constater comme j’ai certains types de demandes qui arrivent par vague… Parfois je fais énormément de séances photos grossesse, parfois c’est du corporate, ou bien du nouveau-né. J’ai eu un moment où j’avais beaucoup de clientes qui voulaient des shootings boudoir, et puis petit à petit d’autres types de séances ont pris le dessus.
J’en ai fait assez peu ces derniers mois. Est-ce parce qu’avec le Covid, ce genre de demandes a fait partie des « non essentiels » de la photo, qui pouvaient être remis à plus tard ?
En tout cas, ça reprend doucement ces derniers temps et j’en suis ravie !

Séance photo boudoir en intérieur

Comme toujours (ou presque) depuis que j’ai une porte au jardin du studio qui donne accès à cette allée, j’ai emmené cette cliente faire quelques portraits en extérieur pour varier la galerie. Je compte également développer un autre style de photos en extérieur prochainement.

Comme pour les séances photos nouveaux-nés à domicile, j’ai besoin de changer d’air pour me diversifier et prendre du plaisir à créer de nouvelles choses. Alors si vous êtes partante pour faire une séance boudoir chez vous ou dans une chambre d’hôtel, un gite, un AirBnb ou n’importe quel endroit où la déco me changera de mon studio, contactez-moi pour discuter de votre projet !

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu
×
×

Panier