3ème séance photo avec Clarisse
J’avais rencontré Clarisse pour la première fois en 2017, à l’occasion d’une séance photo pole dance en extérieur. Elle était revenue quelques mois plus tard pour inaugurer mon studio avec un portrait.
En début d’année, elle m’a recontactée pour faire un shooting photo sensuel au studio. Les photos ont été réalisées à la lumière naturelle de la baie vitrée du studio.
Maquillage, coiffure et stylisme pour un shooting boudoir
Avant la séance photo, Clarisse a choisi de se lisser les cheveux pour changer du shooting précédent. Elle en a également profité pour se faire maquiller. Le maquillage prononcé et les faux-cils ajoutent à l’effet de séduction des photos.
Elle avait amené une petite valise avec diverses tenues de lingerie pour qu’on puisse choisir ce qui conviendrait le mieux à ces photos pleines de sensualité.
Talons hauts et souplesse
Si la barre de pole dance n’était pas prévue au programme de ce shooting photo, Clarisse avait tout de même apporté des plateformes et a voulu faire des poses acrobatiques au sol.
Accessoire vintage pour une séance photo boudoir
En plus de ses tenues, Clarisse avait amené un accessoire qui lui tenait à cœur : un téléphone vintage qui sert habituellement de décoration chez elle !
Les accessoires du home-studio
Au studio photo, je vous propose quelques accessoires et de nombreux tissus et couvertures pour personnaliser votre séance photo. Le tout reste sobre et sans fioritures, conformément à mon credo « Less is more » (Mies van der Rohe) !
Réservez votre séance photo boudoir !
Que ce soit au studio, chez vous ou dans une chambre d’hôtel, je vous propose diverses formules pour votre shooting boudoir à Lille. Retrouvez ces prestations ici : helene-douay.fr/prestations/boudoir