Séance photo portrait intime en couple

Un cadeau offert à son mari

A. m’a contactée en fin d’année pour offrir un cadeau unique à son mari. Elle a choisi une carte cadeau pour un shooting boudoir en couple, au studio.

shooting couple sexy intime sensuel lille

Le portrait intime en couple, une séance photo particulière

Réaliser un shooting boudoir est une expérience qui peut être stressante lorsqu’on n’a jamais posé. Déjà pour une femme seule, il est nécessaire de se sentir à l’aise avec votre photographe pour réussir à se détendre pendant la séance photo. La confiance est primordiale, et c’est certainement encore plus vrai pour un shooting sensuel en couple.

séance photo intime lille photographe couple boudoir
boudoir couple intime sexy sensuel nord lille

Un moment sensuel à deux

A. et F. sont en couple depuis plus de 20 ans, mariés et parents. Cette séance photo était une belle occasion de garder une trace de leur histoire d’amour.

Merci à eux pour l’autorisation de publication des quelques photos anonymes (leur galerie complète est plus variée et ne contient pas que des close-up 🙂 ) !

portrait intime couple sensuel lingerie

Tenues et accessoires pour le shooting boudoir en couple

A. avait amené quelques tenues de lingerie pour le shooting. Nous avons regardé ensemble ce qu’elle avait amené en début de séance. Je privilégie les cadrages assez serrés ; les chaussures sont donc rarement visibles.

F. a commencé le shooting en boxer. Finalement, je lui ai proposé de remettre son jeans à la fin de la séance, ce qui apportait une texture et une complémentarité de couleur contrastant avec leurs peaux nues.

Tout au long de la séance, je communique beaucoup avec les modèles. Que ce soit pour les guider, mettre à l’aise, dire quand l’image est bien ou quand il faut changer quelque chose… Mais aussi pour suggérer et rester à l’écoute si il y a la moindre gêne.

photographe couple intime sexy lille

Le témoignage à propos de la séance sexy en couple

« Une belle personne ! Un talent fou ! Merci pour tout et bonne continuation.

Un immense merci pour la séance, pour les photos qui sont canons. Mon mari et moi sommes contents. C’était une première »

boudoir pose photo sensuelle

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu
×
×

Panier