Séance photo grossesse aquatique à 1 heure de Paris

Shooting grossesse aquatique à une heure en TGV de Paris !

Découvrez ci-dessous les photos issues du shooting aquatique réalisé avec Manon pour immortaliser sa grossesse. A 1 heure en train de Paris, dans une piscine privatisée, je vous propose cette prestation hors du commun pour garder des souvenirs uniques de votre maternité, seule ou en couple !

Vous pouvez réaliser votre séance photo sous l’eau nue ou en lingerie, mais aussi avec une tenue de ville ou l’un des voilages que je vous apporte.

Photographe grossesse en studio dans les Hauts-de-France

Deux jours après la séance underwater, j’ai retrouvé Manon à mon studio photo dans les Hauts-de-France pour réaliser la suite de son shooting grossesse. Elle a pu bénéficier d’une offre spéciale en échange de son accord de diffusion. Cela lui a permis de réaliser ces photos de grossesse en studio en complément de la séance photo en piscine.

Lors de ce shooting en studio, j’ai réalisé également des photos en extérieur aux abords du studio ainsi que des photos en lumière naturelle en intérieur.

Pour sa séance photo, cette future maman aux longs cheveux bruns a opté pour un ensemble de lingerie bleu ainsi qu’une nuisette noire. Elle a également apporté une robe fluide permettant de mettre en valeur son ventre rond de grossesse, ainsi qu’un crop top et un short.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu
×
×

Panier