Séance photo boudoir pour ses 55 ans

Cadeau d’anniversaire à 55 ans

Je suis toujours émue lorsque je reçois des demandes de cartes cadeaux pour une séance photo portrait ou boudoir. Il y a chaque fois beaucoup d’amour qui se ressent à travers ce choix d’offrir des souvenirs mettant la personne qu’on aime en valeur. C’est parfois le conjoint qui souhaite faire ce cadeau, ou bien la sœur, la mère… Cette fois, c’était une demande de la fille pour l’anniversaire des 55 ans de sa maman !

Épanouissement et sensualité

J’aime également le moment de ces séances photos où je reçois des femmes qui veulent s’épanouir et assumer leur sensualité. Je cherche toujours à mettre en valeur la femme, sans vulgarité, que ce soit à travers des portraits, des photos cocooning, de la lingerie ou du nu. On peut même envisager de mixer quelques photos en studio dans un esprit plus « mode » en complément des photos moins posées et plus naturelles en lumière du jour.

Je discute énormément pendant la séance. Cela me permet à la fois de mieux vous connaître, mais aussi de vous mettre à l’aise et de vous faire oublier que vous êtes en train de prendre la pose. Je cherche à capter des expressions naturelles, des sourires spontanés, l’âme qui se dégage de votre regard.

Cette séance photo réalisée le jour de l’anniversaire des 55 ans exprime à la fois la sensualité, la douceur, mais aussi la force et la résilience d’une femme qui a pris de l’assurance avec les expériences de sa vie.

Photo mère et fille

Il n’y a pas d’âge pour faire une séance photo mère et fille ! Même adultes, cette complicité unique est une très belle image à immortaliser en photo.

J’ai terminé la séance portrait boudoir offerte par sa fille en l’intégrant sur les derniers clichés.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu
×
×

Panier