Combler le manque de souvenirs : profitez de la fête des mères !
Que veulent les mamans pour la fête des mères ? Sûrement pas une offre commerciale de plus… Mais plutôt des souvenirs à vivre et revivre avec leurs enfants ! Les mères connaissent ce phénomène : l’album photo est rempli de photos des enfants, seuls ou avec leur papa. Mais elles, elles sont absentes sur toutes ces photos.
Quelques selfies traînent tout de même au milieu. Et puis parfois, quand le père pense à faire des photos, elles apparaissent sur un cliché, sous un angle peu flatteur.
Je ne peux pas révolutionner les habitudes au sein des foyers, mais je peux permettre aux femmes d’avoir des beaux souvenirs en famille, avec leurs enfants, sous leur meilleur jour.
La fête des mères est l’occasion rêvée pour s’accorder un moment ensemble et partager des photos illustrant l’amour et la complicité entre une maman et ses enfants.

Des photos de famille à tout âge
Il n’est jamais trop tôt ni trop tard pour se créer des souvenirs en famille. Que les enfants soient tous petits ou plus âgés, voire même déjà adultes, les moments passés ensemble restent précieux et méritent d’être gravés dans le temps.
Je m’adapte à vos envies : reportage lifestyle à domicile ou en extérieur, en milieu urbain ou dans la nature, photos posées en studio (sans oublier les espaces cocooning pour créer également des images naturelles !), et même shooting underwater pour ceux qui veulent vivre une expérience encore plus extraordinaire !
Réservez votre séance photo en famille à Lille pour la Fête des Mères
Pour vous-mêmes ou pour offrir, avec vos enfants ou avec votre propre mère, vous pouvez réserver votre séance photo pour la Fête des Mères depuis mon module de réservation. Vous aurez la possibilité de créneau dès maintenant ou bien de créer une carte cadeau disponible immédiatement au téléchargement.
Mon studio est basé sur la métropole Lilloise, et je me déplace régulièrement en Provence. Les séances lifestyle à domicile et en extérieur peuvent donc avoir lieu à Nice, Cannes, Antibes ou même Marseille !