Nino et Nina

Deux bébés pour terminer l’année

J’ai clôturé l’année 2019 en photographiant deux séances bébés : un petit garçon de 7 mois, Nino, suivi d’une petite-fille de 10 jours, Nina !

photographe bébé 7 mois lille

Nino, 7 mois

Nino tenait juste assez bien pour que je puisse faire des photos assis. La position était encore en cours d’acquisition, j’ai donc demandé à ses parents de rester à ses côtés. De même, lorsqu’il s’est installé dans le jouet en bois (déniché chez un Antiquaire de ma ville), je leur ai demandé d’être vigilants et de veiller à sa sécurité en restant à proximité.

bébé vintage jouet bois

Jouets en bois

Dans une volonté de naturel, j’aime particulièrement choisir des jouets en bois, pour mes enfants comme pour mes clients.

J’ai une affection pour les Kapla avec lesquels les enfants de tous âges peuvent jouer (et même les adultes !). Ils me rappellent également les constructions de maison en bois Jeujura que j’aimais beaucoup dans mon enfance !

jouet bois kapla

Séance photo nouveau-né

La séance photo de Nina était spéciale pour moi puisqu’il s’agissait d’un bébé de la famille. Nous avons passé une journée ensemble pendant laquelle j’ai offert une séance photo naissance, après avoir réalisé un premier reportage photo à la maternité.

N’ayant pas l’autorisation de publication de ses photos, je partage simplement une photo de ses petits pieds !

pieds nouveau-né

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu
×
×

Panier