Portraits d’un homme (et son longboard) qui ne se trouvait pas photogénique

Photographier un jeune homme en studio

Arthur est un jeune homme qui étudie sur la métropole Lilloise. Persuadé qu’il n’était pas photogénique, il a quand même fait la démarche de réserver une séance photo portrait avec moi en comptant sur mon professionnalisme pour espérer avoir des photos de lui qui lui conviennent.

En tant que passionné de longboard depuis des années, il tenait à faire des portraits avec sa planche qui le représente.

J’ai commencé par lui proposer quelques photos en studio, en jouant avec les gélatines de couleur et la machine à fumée. Nous avons également fait quelques portraits seul, sans le longboard, pour qu’il puisse avoir des photos utilisables également dans le milieu professionnel.

Portraits en extérieur avec le longboard

Ensuite, nous sommes sortis faire des photos aux abords du studio, avec le longboard à la main. Un peu plus loin, sur une allée praticable, il a fait quelques pas de danse sur le longboard. J’ai fait des photos en rafale pour choisir les meilleurs moments en mouvement.

L’avis du client

Arthur était très satisfait du résultat. Voici ce qu’il raconte de cette expérience :

Faisant partie des personnes qui ne se trouvent pas photogéniques et n’ayant du coup aucune photo de moi qui me plaisait, j’ai décidé d’aller voir Hélène pour qu’elle me prenne en photo en me disant que peut-être que le résultat serait plus sympa. Et je n’ai pas été déçu du tout! La qualité de ses photos est top et elle nous guide durant toute la séance avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance. Elle sait nous mettre à l’aise et nous faire oublier l’objectif pour obtenir des clichés très réussis. J’ajoute à ça qu’elle est très réactive aux demandes et qu’elle a su se montrer très disponible. Je ne peux que vous recommander de faire appel à elle!

Partager cet article

Fermer le menu
×
×

Panier