Anniversaire confiné

Fêter son anniversaire pendant le confinement

Mon conjoint a récemment fêté l’anniversaire de ses 40 ans en quarantaine. Alors qu’un voyage était prévu pour rassembler ses frères et sœurs à Londres, tout a du être annuler.

Difficile de vivre ce confinement lors de moments qu’on aimerait partager… En tant qu’adultes, nous pouvons au moins comprendre la situation et tolérer les mesures prises par le gouvernement pour la protection sanitaire de la population. Pour les enfants, en revanche, il est plus difficile de comprendre ce qui se passe.

Anniversaire confiné avec un enfant

Lorsque j’ai lancé le concept de shooting visio pendant le confinement, je pensais avant tout aux femmes enceintes et aux nouveaux-nés. Mais j’ai commencé à recevoir des demandes pour célébrer un anniversaire confiné, ou pour offrir un cadeau virtuel !

La maman de Gabriel a voulu marquer la journée de l’anniversaire de ses deux ans en faisant une séance photo à distance. Il n’a pas vraiment prêté attention au téléphone : sa maman lui a lu quelques histoires, il était tout heureux de voir les animaux dans ses livres ! Alors de mon côté, j’ai pris quelques animaux Schleich et j’ai intégré un livre d’Aldebert avec des animaux également 🙂 J’ai aussi apporté deux petites bougies pour marquer le coup !

Et si je continuais après le confinement ?

Vous êtes nombreux à me dire à quel point vous appréciez ces photos en visio. Et moi aussi, j’adore les faire ! J’ai déjà des demandes post-confinement… Alors pourquoi m’arrêter là ? Malgré la reprise des séances (prévue le 11 mai avec un protocole sanitaire de déconfinement), je vous propose de garder cette offre dans mes formules ! En plus, ça reste un petit prix accessible au plus grand nombre, et ce peu importe votre localisation géographique !

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu
×
×

Panier