EVJF

Vous organisez l’enterrement de vie de jeune fille de votre meilleure amie ? Programmez absolument une séance photo pour l’occasion ! C’est à la fois une activité très amusante où toutes les copines s’amusent et se lâchent dans la joie et la bonne humeur, mais c’est aussi de magnifiques souvenirs que vous recevrez quelques jours plus tard ! Et pour beaucoup d’amies, c’est aussi l’opportunité d’en faire ensuite un livre photo à offrir à la mariée le jour de son mariage. Bref, il ne faut surtout pas passer à côté d’un shooting photo EVJF !

Lifestyle

Pour les EVJF, je propose exclusivement la formule lifestyle (je ne réalise pas de shooting en studio à cette occasion).

Cette formule reportage comprend tout : le déplacement dans toute la région (du Touquet jusqu’à Bruxelles !), la séance photo, le traitement des images et leur mise en ligne sur la galerie de votre espace client.

Si votre enterrement de vie de jeune fille se déroule à Lille, vous pouvez également opter pour la « mini-séance lifestyle » en cas de budget limité ou de planning serré. Prévoyez toujours un peu plus large dans votre emploi du temps : les groupes accumulent souvent du retard ce jour-là 🙂

Mini-séance lifestyle

En extérieur ou à domicile
99
  • Uniquement sur la métropole Lilloise (déplacement inclus)
  • Jusqu'à 30 min de prise de vue
  • Minimum 15 photos

Séance lifestyle

En extérieur ou à domicile
275
  • Déplacement inclus jusqu'à 125 km autour de Lille
  • Jusqu'à 1h30 de prise de vue
  • Minimum 50 photos

Comment se déroule un shooting EVJF ?

Tout d’abord, nous prenons contact ensemble afin de fixer la date, l’heure et le lieu du rendez-vous. Je demande un acompte de 90 € afin de confirmer votre réservation.
Je vous encourage fortement à prévoir un dress code. Il peut s’agir d’un code couleur, d’un style (blue jeans, marinière, robe glamour…), ou de tee-shirts personnalisés pour l’occasion. Vous pouvez également amener des accessoires. Prévoyez toutefois de pouvoir déplacer facilement vos affaires d’un endroit à un autre !
 
Le jour de l’EVJF, je vous retrouve au point de rencontre convenu. Je propose généralement tout un panel de poses typiques des groupes EVJF, en m’adaptant au nombre de participantes et au lieu choisi. Évidemment, vous pouvez également proposer vos idées. Lorsque le moment s’y prête (généralement vers la fin de la séance), je fais également un portrait de chacune avec la future mariée. Et lorsqu’elle le souhaite, la star du jour peut aussi poser seule pour quelques clichés en souvenir de cette journée qui lui est dédiée !
Et si, au contraire, elle préfère juste s’amuser plutôt que de prendre la pose devant l’objectif, je passe en reporter pour prendre uniquement des photos sur le vif !
 

Retrouvez les articles du blog sur le thème EVJF !

EVJF Vieux Lille

Cet été, j’ai photographié un autre EVJF à Lille. Cette fois-ci, nous avons choisi le Vieux-Lille comme décor pour la séance photo. C’était un grand

Lire l'article
séance photo lille copines evjf

EVJF Lille

Après de nombreux shootings EVJF à la plage, j’ai enfin fait ma première séance photo EVJF à Lille ! Séance photo EVJF à Lille Leila

Lire l'article
Fermer le menu
×
×

Panier