Nouvelle rencontre maternage proximal

Rencontre entre femmes pratiquant le maternage proximal

Le maternage proximal a été une révélation à la naissance de ma fille : de l’allaitement long au portage en écharpe, en passant par le cododo, la DME ou les couches lavables, j’ai adoré explorer toutes ces facettes de la maternité ! Alors que ma fille a maintenant 9 ans et qu’elle n’est plus scolarisée, j’ai envie de me reconnecter à ce mode de vie à travers mon métier de photographe. C’est pour cela que j’organise aujourd’hui une rencontre au studio entre mères pratiquant le maternage proximal. Le 3 mai, je vous accueille à mon studio pour une après-midi “auberge espagnole”, dans une ambiance conviviale et agréable. Celles qui le souhaitent pourront faire une petite séance photo durant la rencontre !

Le nombre est limité à 4 mamans avec leurs enfants. L’inscription à la rencontre est gratuite.  Merci à chacune d’amener un goûter à partager ensemble (gâteau, biscuit, jus…) !

Maternage proximal allaitement bambin mère enfant

Modalités concernant les photos

Si vous le souhaitez, je vous propose de faire quelques portraits de chacune avec votre bébé. Les photos choisies seront retouchées minutieusement et pourront être téléchargées sur une galerie en ligne.

Chaque photo retouchée sera au tarif unitaire de 22 € (numérique + tirage 20*30).

Maternage proximal portage mère enfant

Inscription à la rencontre

Pour participer à cette rencontre, vous pouvez dès maintenant vous inscrire à l’événement ci-dessous ! Rendez-vous le 3 mai de 13h30 à 18h30. Venez en fonction du rythme de vos enfants.

Billetterie Weezevent

 

Partager cet article

Fermer le menu
×
×

Panier