Séance photo boudoir : lingerie et portrait intime
La séance photo d’inspiration boudoir, c’est celle qui vous met en valeur et vous booste votre confiance en vous ! Habillée, en lingerie ou nue, prévoyez les tenues et accessoires avec lesquels vous serez le plus à l’aise. N’hésitez pas à amener une valise pleine pour qu’on choisisse ensemble. Comme pour chaque shooting, je commence par discuter avec vous afin d’apprendre à mieux vous connaître et de anticiper vos complexes. Je suis à votre écoute pour pouvoir ensuite vous guider au mieux durant toute la séance. Les premières photos sont souvent difficiles, mais rassurez-vous : vous allez vous détendre dans les minutes qui suivront ! Et lorsque vous verrez votre silhouette apparaître sur l’écran, vous serez fière de voir votre image.
En plus du stylisme, pensez également au maquillage et à la coiffure ! Je vous propose une option « mise en beauté » avant la séance. C’est le moment idéal pour aller vous faire chouchouter…
Lifestyle
Votre séance photo portrait intime peut tout à fait être réalisé chez vous, ou dans une chambre d’hôtel louée pour l’occasion.
Les photos seront traitées (colorimétrie, luminosité…) et livrées sur la galerie de votre espace client.
Studio
Je vous reçois à mon studio pour votre séance photo boudoir dans un salon cosy et épuré. Je travaille principalement en lumière naturelle pour vous offrir des images douces. Nous pourrons discuter ensemble du type de retouches locales envisagées, selon vos critères.
Forfaits de 95 € à 750 €
Retrouvez les articles du blog sur le thème Boudoir !

Boudoir : une photo OFFERTE
Shooting boudoir : osez faire une séance photo sexy ! Seule, en couple… Ou même avec une amie pour partager l’offre ensemble !

10ème Championnat de France de Pole Dance
10ème Championnat de France de Pole Dance 2018 à La Cigale, à Paris. Retrouvez les photos de la compétition, le backstage et les résultats.

Shooting boudoir en couple : Zaven et Sabrina
En septembre, j’ai été contactée par Zaven pour réaliser une séance photo à Lille. Il avait publié une annonce recherchant des photographes de la région