Séance photo boudoir : lingerie et portrait intime

La séance photo d’inspiration boudoir, c’est celle qui vous met en valeur et vous booste votre confiance en vous ! Habillée, en lingerie ou nue, prévoyez les tenues et accessoires avec lesquels vous serez le plus à l’aise. N’hésitez pas à amener une valise pleine pour qu’on choisisse ensemble. Comme pour chaque shooting, je commence par discuter avec vous afin d’apprendre à mieux vous connaître et de anticiper vos complexes. Je suis à votre écoute pour pouvoir ensuite vous guider au mieux durant toute la séance. Les premières photos sont souvent difficiles, mais rassurez-vous : vous allez vous détendre dans les minutes qui suivront ! Et lorsque vous verrez votre silhouette apparaître sur l’écran, vous serez fière de voir votre image.

En plus du stylisme, pensez également au maquillage et à la coiffure ! Je vous propose une option « mise en beauté » avant la séance. C’est le moment idéal pour aller vous faire chouchouter…

Lifestyle

Votre séance photo portrait intime peut tout à fait être réalisé chez vous, ou dans une chambre d’hôtel louée pour l’occasion.
Les photos seront traitées (colorimétrie, luminosité…) et livrées sur la galerie de votre espace client.

Studio

Je vous reçois à mon studio pour votre séance photo boudoir dans un salon cosy et épuré. Je travaille principalement en lumière naturelle pour vous offrir des images douces. Nous pourrons discuter ensemble du type de retouches locales envisagées, selon vos critères.

Retrouvez les articles du blog sur le thème Boudoir !

Alice

Le mois dernier, je photographiais Alice à la maison. Alice est une amie qui est modèle en agence (en Belgique) et qui a commencé à

Lire l'article
Fermer le menu
×
×

Panier