EVJF à la plage dans le sable

Enterrement de vie de jeune fille à la plage

La saison d’EVJF a été fortement chamboulée cette année. La majorité des séances photos ont dû être annulées, suspendues ou reportées. Pour le plus grand bonheur des futures mariées, les enterrements de vie de jeune fille ont enfin repris dernièrement !

Animer un EVJF au Touquet

Comme chaque année, j’ai le plaisir d’aller travailler en bord de mer pour réaliser ces séances photos EVJF au Touquet. J’ai désormais ma routine habituelle avec chaque groupe, et je suis ainsi à même de leur proposer une galerie variée. Je gère les EVJF d’une façon très différente de mes autres séances photos. Plutôt que d’axer la séance sur la créativité artistique, je joue surtout le rôle d’animatrice. Je propose un tas d’invitations aux groupes afin de leur faire passer un bon moment et de provoquer le maximum de rires.

Découverte du sable : première fois à la plage

Lorsque j’ai des déplacements professionnels à faire, j’emmène généralement ma famille avec moi. En effet, ces séances photos ont souvent lieu le week-end, et je ne souhaite pas que mon travail entrave ma vie privée. Nous en profitons donc pour passer des moments ensemble.

Cette séance photo au Touquet était l’occasion pour Isaac de découvrir la plage pour la première fois à 10 mois. Habile en 3 pattes (au lieu du 4 pattes) depuis ses 9 mois, il a pu jouer dans le sable avec plaisir.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu
×
×

Panier