EVJF d’Alix

C’était un week-end très chargé début juin, avec plusieurs séances photos EVJF dans le Nord sur deux jours. Le premier était avec Alix et ses amies au Touquet.

EVJF Touquet

Activité EVJF dans le Nord : une séance photo

Alix est une jeune femme pétillante qui, lorsqu’elle découvert qu’une séance photo l’attendait, m’a tout de suite dit qu’elle n’aimait pas poser. Au final, il ne lui aura fallu 5 minutes pour qu’elle se prête au jeu à fond avec ses copines !

EVJF Portrait

Dress code EVJF

Je conseille généralement de choisir une tenue commune, un dress code qui donnera une unité particulière pour la séance EVJF. Ce peut être un jeans avec un haut uni, une robe, un tee-shirt floqué spécialement pour l’occasion, etc… Si c’est trop compliqué, essayez au moins d’avoir quelques accessoires ! Alix et ses amies avaient toutes un bandeau dans les cheveux. Quant à Alix, elle portait un tee-shirt unique, réalisé pour elle, et levant le doute quant à son identité à quiconque les aura croisées.

bride to be photo

Vous voulez de jolis bandeaux pour les cheveux ? Allez voir ce que propose Brazzaville !

Photographe EVJF dans le Nord

Ce que j’apprécie particulièrement, c’est l’excellente ambiance qui est toujours au rendez-vous lors des EVJF. La séance photo est déjà un souvenir en elle-même, qui nous fait passer de bons moments en groupe et donne l’occasion de s’amuser et de découvrir divers paysages. Avant même de voir les photos, les filles sont déjà ravies à la fin du shooting !

EVJF Dunes

EVJF lille photographe

Faire des photos sous un ciel gris…

Ce jour-là, la météo était brumeuse. Rien de bien exceptionnel dans le Nord. Ayant grandi dans la métropole Lilloise, je suis une pure ch’ti habituée au ciel gris de la région. Si ce temps inquiète toujours les clients, je les rassure : chaque condition météorologique apporte ses particularités aux photos. Et même s’il est plus agréable d’être dehors sous un grand soleil, ce n’est pas forcément ce que les photographes recherchent en priorité 🙂 Par temps couvert, il est plus facile de gérer la lumière diffusée à travers les nuages.

EVJF photo
EVJF dans le Nord, avec la grande roue en arrière plan

Un chiot à la plage

Comme je venais d’accueillir Oméga, élève futur chien guide d’aveugle, je l’ai emmené avec moi à la plage. Du haut de ses 2 mois et demi, il était tout fou de découvrir le sable ! Et il a fait craquer les filles du groupe, qui ont voulu faire des photos avec lui.

guide d'aveugle chien labrador

shooting photo EVJF lille photographe

Instax : le souvenir instantané !

Avant la fin de la séance, j’ai offert un cadeau à la mariée : la mode des Polaroïd étant revenue, j’ai craqué pour un Fuji Insta suite à une autre séance photo EVJF ! Sortir de ce shooting avec une photo déjà en main apporte un plaisir immédiat et un beau souvenir de cette journée !

EVJF PolaroÏd

 

Venez réserver !

Alors si vous aussi vous voulez que la mariée reparte avec de beaux souvenirs de cette journée unique, venez réserver votre créneau ! Je suis basée à Lille mais je me déplace également dans la région, jusqu’au Touquet ou ailleurs : contactez-moi !

EVJF Plage

 

Cette séance vous a plu ? Venez également découvrir le shooting de Sarah lors de son EVJF au Touquet.

Partager cet article

Fermer le menu
×
×

Panier