Pole Camp à Marrakech

Qu’est-ce qu’un Pole Camp ?

Depuis quelques années, les Pole Camps fleurissent partout dans le monde. Le concept ? Pendant une semaine, un groupe de pole dancers se retrouvent pour des « vacances » incluant un programme intensif de pole dance. Les cours sont assurés par des professionnels reconnus, ayant généralement une renommée internationale. D’autres cours complètent souvent le planning, qu’il s’agisse de yoga / acro-yoga / pilates, d’acrobaties aériennes (tissu, cerceau) ou même de ski ! Et bien sûr, il reste des moments de détente pour se reposer quand même pendant ces vacances 🙂

Premium Pole Camp

Il y a un an, j’étais invitée à Marrakech pour faire le reportage en images du Premium Pole Camp. Les quatre « guests étaient Prana, Vane Lunatica, Laura Mété et Aurélie Bernard. Envie de voir l’ambiance ? Regardez la vidéo que j’ai réalisée pour vous mettre dans l’ambiance !

 

Les shootings

En plus de couvrir l’événement, j’ai organisé des séances photos individuelles avec chaque participante (ou presque !). Mon planning étant donc très chargé, mais j’en ai ramené beaucoup d’images ! En voici quelques unes :

maroc marrakech marrakesh arabic oriental pole camp
Vane Lunatica
maroc marrakech marrakesh arabic oriental pole camp
Pamela
maroc marrakech marrakesh arabic oriental pole camp pole dance
Mélyssa

Un peu de tourisme

A la fin de la semaine, mon chéri m’a rejoint à Marrakech pour passer une semaine de vacances avec moi. Nous en avons profité pour faire du tourisme. Voici les activités qui ont retenu notre intérêt :

  • La place Jemaa El Fna : incontournable, bien que je n’ai pas vraiment apprécié
  • Le jardin Majorelle : absolument magnifique ! Avec une exposition sur l’Histoire des Berbères
  • Le Palais de la Bahia et les tombeaux Saadiens : pour connaître un peu l’Histoire
  • Le hammam Kosyspa : un excellent hammam où on peut aller en couple 🙂
  • Un tour en quad : parce qu’on n’avait jamais essayé, et que ça vaut le coup !
  • Une excursion dans le désert : pour faire une balade à dromadaire, passer une nuit dans un camp berbère, et s’arrêter sur les lieux de tournage de films comme Ouarzazate et Aït Benhaddou (où ont été filmées des scènes de Game of Thrones, Gladiator, Lawrence d’Arabie…)
  • Restaurants : Amal Women’s Training, pour leur concept qui permet aux femmes en difficulté de s’en sortir, et le Kosybar, testé à la sortie du hammam, pour sa gastronomie et la musique live de qualité

quad marrakech maroc

Ecrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *