Photos de grossesse en studio et en extérieur

Séance photo grossesse au studio et dans l’allée extérieure

Cette femme enceinte avait réservé sa séance photo grossesse directement sur mon site. Elle avait choisi la formule « Essentiel » en studio. En 30 minutes, nous avons eu le temps de faire quelques photos posées dans le studio, avec le flash, et en lumière naturelle.

Initialement, la séance photo devait avoir lieu en extérieur, au parc Mosaic. La météo étant très mauvaise ce jour-là (au point de causer un dégât des eaux chez elle !), j’ai tout de même pu lui proposer d’aller faire des photos à l’extérieur, juste au fond de mon jardin. Les tilleuls qui recouvrent l’allée nous abritent partiellement de la pluie et procurent également de l’ombre lorsque le soleil est trop fort.

Ainsi, en 30 minutes j’ai pu lui proposer une galerie photos variée avec des styles différents.

Produit de luxe pour le tirage d’art de la séance photo grossesse

Après la livraison de sa galerie photo, cette future maman a choisi une photo supplémentaire sur l’espace client. En plus de quelques photos numériques, elle a sélectionné un tirage d’art d’un de ses portraits enceinte, sur le fond couleur Cappuccino du studio.

Je réalise moi-même les tirages d’art au studio, ils sont donc disponibles dès réception de la commande. Il s’agit d’un produit de luxe, de qualité équivalente aux musées, avec douze encres pigmentaires sur du papier coton Fine Art Smooth Photorag, qui offre un rendu exceptionnel et incomparable. Les couleurs pigmentaires sont garanties plus d’un siècle et ne seront pas altérées, même avec une exposition en plein soleil.

Tenues pour la séance grossesse

La future maman avait apporté plusieurs tenues pour sa séance photo grossesse. Elle avait notamment apporté des vêtements qu’elle avait rapporté de ses voyages. Nous avons ainsi discuté du Sri Lanka, de la Grèce, et de son safari en Afrique du Sud (voyage qu’elle qualifiait de très touristique mais qui reste son préféré). Elle me racontait d’ailleurs à quel point elle avait profité du moment présent en voyant les fauves, sans faire aucune photo de cet instant qui reste gravé dans sa mémoire.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu
×
×

Panier