Combien de personnes inviter à un EVJF ?

Combien de personnes inviter à un EVJF ?

Depuis quelques années, j’organise de nombreux shootings EVJF à Lille et dans le reste de la région Hauts de France. Les groupes sont généralement de 8 à 10 personnes environ. Parfois, j’ai des tous petits groupes avec seulement 3 ou 4 invités qui accompagnent la future mariée. Et d’autres fois, il arrive que je me retrouve avec des groupes d’une quinzaine de personnes (rarement plus !).

La plupart des enterrements de vie de célibataires se font uniquement entre personnes du même sexe. Toutefois, il arrive que certains fassent tomber cette barrière et que quelques hommes (généralement témoins de la future mariée) soient présents. Pour avoir rencontré de nombreux groupes, mon conseil serait avant tout de limiter les participants à un groupe de proches se connaissant déjà mutuellement, sans que personne ne se sente mal à l’aise d’être à l’écart (par exemple, une belle-sœur qui ne connaîtrait personne d’autre que la future mariée).

L’enterrement de vie de jeune fille à Lille

Lorsque je suis photographe EVJF à Lille, j’organise souvent un tour en centre-ville. Au départ de l’Opéra, place du Théâtre, je propose un petit circuit dans les rues du Vieux-Lille. Je termine ensuite la séance photo EVJF par quelques poses sur la Grand-Place de Lille, sous le Théâtre du Nord et la Voix du Nord.

La réussite d’une séance photo EVJF passe notamment par le choix d’un dress code commun, souvent marqué par des tee-shirts floqués pour l’occasion. Les accessoires permettent également de caractériser les photos et d’apporter davantage de bonne humeur.

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu
×
×

Panier