Séance photo bébé : Louis, Galadriel et François

Maria m’a contactée via mon site pour offrir une séance photo à sa sœur. Elle a choisi un bon cadeau pour une séance photo d’une heure en studio.

Photo bébé 3 mois

Lorsque Galadriel a pris contact avec moi pour utiliser son bon cadeau, j’ai appris que son petit Louis est né le même jour que mon chéri et que mon père ! Un signe qui me rendait impatiente de le rencontrer.

Bébé papa câlin

Louis est venu faire les photos, avec ses parents, le jour de ses 3 mois. J’aime beaucoup la complicité qui ressort des photos avec son papa !

Shooting bébé 3 mois papa

Galadriel a fait quelques pauses tétées durant la séance. Nous en avons profité pour faire quelques photos d’allaitement dans le studio.

On a pu discuter pendant ce temps-là, apprendre à se connaître. C’est ainsi que j’ai appris que Galadriel porte ce prénom parce que ses parents étaient fan du Seigneur des Anneaux !

Allaitement tatouage shooting

Et comme j’apprécie particulièrement de partager mon expérience de mère pro-maternage, je suis ravie de photographier également des bébés portés en écharpe ! Après Coline, Laura, Constance, Danijela et plusieurs mamans photographiées à Orléans, c’était au tour de Galadriel de faire une photo de portage. Louis était confortablement installé contre sa maman dans sa Je Porte Mon Bébé.

Shooting photo bébé écharpe portage jpmbb maternage

Comme dans la majorité des photos de famille que je fais, j’ai voulu immortaliser leur bulle familiale. Je ne leur demande donc pas de me regarder, mais plutôt de garder le lien entre eux en ignorant ma présence au maximum.

Shooting famille Lille

À la fin du shooting photo en famille, François et Galadriel ont souhaité faire également une photo en couple. Et oui, même après l’arrivée d’un nouveau-né, il est important de savoir aussi garder un espace juste à deux !

Shooting couple Lille

Je vous invite à lire le témoignage laissé par Galadriel suite à ce shooting photo en famille :

Très belle expérience de seance photo avec Hélène ! Elle a fait preuve de beaucoup de bienveillance et douceur avec…

Gepostet von Galadriel Langlet am Samstag, 14. Juli 2018

Partager cet article

Fermer le menu