Photographe événementiel à Lille sur un EVJF ultra coloré

Un superbe shooting ultra coloré à Lille

C’était le tout dernier shooting que j’effectuais cet été avant mon congé maternité. Et j’ai terminé cette saison EVJF avec un petit groupe qui m’en a mis plein les yeux !!

événement photographe evjf poudre colorée holi

EVJF à la Citadelle de Lille

Pour l’enterrement de vie de jeune fille de Céline, Claire et ses amies ont emmené la future mariée à la Citadelle de Lille.

Après un repas sur la péniche Archimède, elles m’ont retrouvée au jardin Vauban pour une séance photo lifestyle.

shooting photo evjf lille

Canicule dans le Nord !

Eh oui, même dans le Nord, on subit la canicule ! Contrairement aux croyances, il ne pleut pas toujours à Lille 🙂 Et si les clients sont souvent affolés lorsque la météo annonce un temps maussade, c’est en fait plutôt le soleil que les photographes ont tendance à fuir. En effet, un soleil zénithal dans un ciel bleu crée des ombres disgracieuses sur le visage. L’une des solutions consiste alors à se placer à l’ombre. C’est ce que nous avons fait en allant profiter de la fraîcheur offerte par les arbres du jardin Vauban ! Heureusement pour moi et mes 8 mois de grossesse, la température était bien plus supportable dans le parc.

 

shooting photo evjf lille
shooting photo evjf lille
shooting photo evjf lille
shooting photo evjf lille

Confettis !

En plus d’un dress code simple et efficace (jeans et haut blanc avec des bretelles roses), les filles du groupe EVJF avaient prévu quelques idées pour apporter une touche de couleur à leur shooting photo. Nous avons pu faire quelques photos avec des confettis en papier.

Le bouquet final : les poudres colorées

Claire m’avait prévenue qu’elle amènerait des poudres colorées, similaires à ce qu’on trouve dans les fêtes Holi ou dans les Color Run. N’ayant jamais eu l’occasion d’en utiliser, j’étais hyper enthousiaste à l’idée de tester ! Elles ont utilisé des poudres roses et violettes. Les poudres se fixaient finalement beaucoup moins que ce à quoi je m’attendais. Elles ont dû s’y reprendre à plusieurs fois pour que la future mariée soit vraiment colorée !

poudre holi couleur evjf activité gage
photographe événementiel poudre holi couleur evjf activité gage

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email
Fermer le menu
×
×

Panier